Recueil des procurations de vote - Permanence à Kingston

Une permanence consulaire exceptionnelle et réservée au recueil des procurations de vote sera organisée à Queen’s University à Kingston le mercredi 12 avril de 14h00 à 19h00, et le jeudi 13 avril de 8h00 à 12h00.

Les personnes intéressées seront reçues par un agent du consulat au Kingston Hall, Salle 310 de Queen’s University (99 University Avenue, Kingston, Ontario).

Veuillez noter que cette permanence ne requiert pas de prise de rendez-vous préalable. Nous vous remercions de remplir et imprimer le formulaire de demande de vote par procuration en suivant les instructions ci-dessous :

- Vous ne devrez pas remplir le lieu d’établissement, la date d’établissement, l’heure, l’identité de l’autorité habilitée (mention « Devant ») ainsi que la partie réservée à la signature. Ces mentions seront remplies par l’autorité habilitée.

- La présence du mandataire n’est pas nécessaire lors de l’enregistrement de votre procuration au Consulat, mais vous devez connaître les informations suivantes : sa date de naissance ; son adresse personnelle ; son code postal ; sa ville de résidence.

- Une fois le formulaire rempli, veuillez l’imprimer sur deux feuilles. Il ne doit pas être imprimé recto-verso.

Dernière modification : 08/05/2017

Haut de page