Recueil des procurations de vote - Permanence à London

Une permanence consulaire exceptionnelle et réservée au recueil des procurations de vote sera organisée à la University of Western Ontario à London le lundi 10 avril de 14h00 à 19h00, et le mardi 11 avril de 8h00 à 12h00.

Les personnes intéressées seront reçues par un agent du consulat au Arts and Humanities Building de la University of Western Ontario (1151 Richmond St, London, ON N6A 3K7) :

-  Salle 2R24 le lundi 10 avril de 14h à 19h
-  Salle 2R09 le mardi 11 avril de 8h à 12h

Veuillez noter que cette permanence ne requiert pas de prise de rendez-vous préalable. Nous vous remercions de remplir et imprimer le formulaire de demande de vote par procuration en suivant les instructions ci-dessous :

- Vous ne devrez pas remplir le lieu d’établissement, la date d’établissement, l’heure, l’identité de l’autorité habilitée (mention « Devant ») ainsi que la partie réservée à la signature. Ces mentions seront remplies par l’autorité habilitée.

- La présence du mandataire n’est pas nécessaire lors de l’enregistrement de votre procuration au Consulat, mais vous devez connaître les informations suivantes : sa date de naissance ; son adresse personnelle ; son code postal ; sa ville de résidence.

- Une fois le formulaire rempli, veuillez l’imprimer sur deux feuilles. Il ne doit pas être imprimé recto-verso.

Derniére modification : 20/04/2017

Haut de page